L’émissaire de Bozizé n’annonce pas le retour de Ntsimi
Le secrétaire général de la présidence de la République centrafricaine a été reçu en audience hier, 2 mars 2012, par le chef de l’Etat camerounais.
Porteur d’un message de son patron, le n° 2 de l’administration de Bozizé, venu en personne a Yaoundé a déclaré à la presse, être « porteur d’un pli fermé du président de la République centrafricaine ».
Sur le perron du palais de l’Unité où il s’est confié aux hommes de médias, Albert Besse (contrairement à l’émissaire congolais) s’est montré très peu disert sur le contenu de son échange avec Paul Biya. Tout juste a-t-il réitéré qu’il était porteur d’un pli fermé de son patron au chef de l’Etat camerounais. Malgré l’insistance des journalistes qui voulaient notamment savoir si la question du refoulement brutal du président de la Commission de la communauté économique des Etats de l’Afrique centrale (Cemac) le 21 mars 2012 à l’aéroport de Bangui-Mpocko a été évoquée, l’émissaire centrafricain s’est contenté de dire que les médias se sont suffisamment fait l’écho de l’affaire et qu’il était mal placé pour la commenter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Chers intervenants,
Vous qui réagissez sur ce site , êtes priés de respecter certaines règles ; pas de propos à caractères : racistes, tribaux, antisémites ,xénophobes et homophobes, provocant à l’encontre des autres
Le non-respect de ces règles conduira à des sanctions ; l’effacement des messages sans avertissement et exclusion définitive du site.