Pas question de mettre en prison son fils. L’ancien président du Sénégal serait en train de préparer ses valises pour rentrer au Sénégal depuis que l’annonce de l’arrestation de son fils a été faite par la presse.
Wade souhaiterait remettre de l’ordre dans son parti tout en protégeant son fils Karim attaqué par les dignitaires du pouvoir actuel dans le cadre de la traque des biens mal acquis selon certaines informations véhiculées par la presse.
Par contre, le site lesénégalais.net qui avait joint l’ex président n’a pas précisé les raisons de la venue de Wade. Préférant reprendre les propos de Wade qui dit être nostalgique.Quoi qu’il en soit, la venue de Wade est imminente dans la mesure où, les dignitaires du Pds sont envahis par les enquêteurs qui cherchent toujours de potentiels " prisonniers" dans le cadre des enquêtes sur la traque des biens mal acquis (seneweb)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Chers intervenants,
Vous qui réagissez sur ce site , êtes priés de respecter certaines règles ; pas de propos à caractères : racistes, tribaux, antisémites ,xénophobes et homophobes, provocant à l’encontre des autres
Le non-respect de ces règles conduira à des sanctions ; l’effacement des messages sans avertissement et exclusion définitive du site.