Biographie - Joseph BETI ASSOMO - de la sous-préfecture de Mbankomo au ministère de la Défense

A lire les avis des uns et des autres sur la toile comme dans les médias, Joseph BETI ASSOMO le nouveau ministre camerounais en charge de la défense est la plus grande surprise du nouveau gouvernement réaménagé le vendredi 02 octobre par le président Paul BIYA sur proposition du premier ministre Philemong YANG.





Chef du bureau des finances des services du gouverneur de la région du littoral, Ahmadou Mbombouo s’attendait à l’entrée de son patron dans le Gouvernement. Mais pas au poste de Ministre délégué à la Présidence chargée de la Défense. «Nous ne pouvons qu’être très contents. Nous savions que notre patron pouvait être nommé à un poste de Ministre mais pas à celui de Ministre de la Défense. Ça veut dire qu’il a gagné une très haute confiance du Chef de l’Etat.» Estime-t-il au micro de nos confrères de cameroon-info.net. De Même sentiment chez Justine Methe Ndzomo, de la division de la police et de l’organisation administrative qui «savait qu’il pouvait être Ministre mais pas Ministre de la Défense».(@lebledparle.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chers intervenants,

Vous qui réagissez sur ce site , êtes priés de respecter certaines règles ; pas de propos à caractères : racistes, tribaux, antisémites ,xénophobes et homophobes, provocant à l’encontre des autres

Le non-respect de ces règles conduira à des sanctions ; l’effacement des messages sans avertissement et exclusion définitive du site.